Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
10 mars 2011

ATC Février Thème Anges

Coucou les filles

Aujourd'hui voici ma double serie d' ATC de février sur le thème des anges pour le forum scrapshabby soit 7 ATC (6 à l'échange et 1 pour moi en souvenir)

P3080080

Voici donc ma collection une fois échangé :

P3080081

Et pour finir...les petites cartes cadeaux pour toutes mes participantes

P3080079

Encore merci et bravo à toutes c'est toujours un régal ces petits échanges avec vous !!!!

Bizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua ! J'aime tout ça !
L
C'est une super idée ces petits échanges d'ATC. Ca fait une très jolie collection! Bravo!<br /> Biz
C
C'est amusant : ils sont tous différents !!!
M
c'est superbes de très jolies échanges bravo les filles vous avez bien travailler!
L
rhooooo bah c'est super ces échanges!!! tu as fait de biens jolis ATC et tu en as reçus d'aussi sympas !!!!<br /> alors c'est toi qui organise les ATC sur le forum si je comprend bien? c'est chouette ça !!! Que du bonheur !!!<br /> Pleins pleins de bisous pour toi !!!
Publicité