Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
4 mars 2011

Kit "Bienvenue" by Prisca

Bonjour à toutes

Aujourd'hui un petit projet qui se situe entre l'objet déco et le mini album intitulé "Bienvenue" acheté sur la boutique Côté Scrap de la talentueuse Prisca JOCKOVIC

Une sacré claque dans la tronche (pardonnez moi l'expréssion) de scraper ces photos de ma puce à la mater' qui entre parenthèse à l'époque ressemblait plus à un ptit hérisson qu'à une fée (Jt'aime ma ptite fée-hérisson !!!) Que le temps passe vite c'est affreux pfffffff

Place aux photos :

P2230017

Merci à mon Mr Clochette pour la petite cage ; )

P2230018

P2230019

P2230020

P2230021

P2230022

P2230023

P2230024

P2230025

P2230026

P2230027

Haaaaaaaa nostalgie quand tu nous tiens....

Merci à toutes pour votre visite et petit messages...

Je vous souhaite un excellent weekend

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir ces photos de mon petit coeur et de vous aussi trop belle avec les quecouettes je languis tellement de la serrer dans mes bras aussi fort que je l' aime encore plein de bisous à vs 3 que j aime tant maman
M
c est tout simplement magnifique<br /> bisou
K
eh oui le temps passe vite!<br /> bravo de superbes projets à dévorer des yeux!
D
Moi aussi j'adore !! <br /> C'est un style assez C & S, mais ça te va bien.<br /> Bravo ma belle et gros bisous
A
j'adooooooooooooore!!! gros bisous
Publicité