Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 mars 2011

Mini album "Wii...qui as dit que j'étais petite ? "

Coucou les scrapeuses !!!

J'espère que tout le monde va bien...

Aujourd'hui un petit mini toile de jute avec ma petite fée en pleine séance de danse wii avec le roi de la POP trop chouuuu !!!!

Ce mini je l'adoooooore... déjà pour les photos qu'il contient car en effet la blonde que je suis à supprimer les photos et bien sûre vidé la corbeille du pc pfffffffff (jsuis verte), donc vous ne les verrez que sur ce projet (une chance d'avoir pris le temps de les imprimer avant ma bêtise), mais aussi parce qu'à la base c'était un kit offert par ma Deb chérieeee dans un de nos colis NSP

Il est assez simple (comparée aux projets que je vous ai présenté ces derniers jours), mais je l'aime comme ca... De toute facon je ne voulais rajouter rien d'autres que ce qu'il y avait dans le kit ; ) J'ai simplement fait mumuse avec mes derniers tampons Florilèges Désign en total harmonie avec les photos de ma chipie !!!

Allez trèves de blablas place aux photos...

P2230007

P2230008

P2230009

P2230010

P2230011

P2230012

P2230013

P2230014

P2230015

P2230016

Pffffffffff qu'est ce que j'ai les boules pour ces photos grrrrrrrrrr

Merciiii ma Deb pour ce super kit !!! T'es fière de moi ???

Merci à vous pour votre passage et petits mots qui font toujours chaud au coeur

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, le projet est très bien réussi.<br /> Mais tout compte fait, tu n'y es pour rien, ta petite Anna fait tout le boulot !!!<br /> désolée pour toi et tes photos, je sais ce que c'est d'en perdre !!<br /> Bisous
M
trop beau cet album bravo elle est trop mignone ta fée bisous
C
Superbe ce mini ... les papiers et les tampons sont extras ! Quelle frimousse de canaille ;) Bravo ! Bises.
M
Trop beau ce projet ! Bisous ma blonde !
S
elle grandit trop vite...
Publicité