Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 février 2011

Objet déco Coeur

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre un ptit objet déco réalisé en atelier samedi dernier au magasin Artis dalbe d'Alès avec Karine :

IMG_1132

Je vais l'offrir le 19 février prochain pour l'anniversaire de ma mamie avec des photos de ses enfants, petits enfants et bien sûre son arrière petite fille

Merci karine pour ce super atelier...encore... lol !!!

Merci de votre visite pleins de bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie je suis sure que ta mamie sera touchée gros bisous à toi
M
superbe réa ! Ca fera un très très beau cadeau !<br /> Bisous a toute
C
C'est très joli ! Je pense que ta grand mère sera ravie de recevoir ce cadeau fait main garni des photos de toute sa petite descendance ;) Bravo ! Bises.
L
c'est superbe !!! trop mimi tout plein !!!<br /> bisous ma jolie fée
D
Rooo qu'elle va être contente Mamie !!<br /> Ce projet est magnifique. J'adore.<br /> Bravo à toi et à Karine pour l'idée.<br /> Bisousss
Publicité