Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 février 2011

Crop des Dames de Kit

Bonjour à toutes

Ce weekend j'ai eu la chance et l'immense bonheur de participer à la crop des Dame de Kit à Puydaniel prés de Toulouse

10x15r72dpi_OK

Au programe : 2 jours de pur bonheur, 5 scrapeuses déchainées, 4 animatrices pour 4 ateliers et kits de folies,des boutiques d'enfer,des supers cadeaux,des délicieuse pause repas et gouters miam miam, une petite chansonette (merkiiii ma birgue),des fous-rire mémorable, bref des souvenirs pleins la tête !!!

C'est le retour qui à été moins marrant...aprés une courte nuit (3h de sommeil seulement) j'ai du courrir chez le medecin à la première heure lundi matin... angine,otite et bronchiolite pour ma petite fée et trachéite pour moi super !!!!

Enfin bref voici quelques photos pour vous...

IMG_0214

Atelier mini album 100% patouille avec la geniallissime Karine Cazenave Tapie

IMG_1149

Une page tout en relief avec la délirante Isabelle Gallien une belle rencontre !!!

IMG_1151

Une magnifique cage à oiseau en tissus brodé dame de kit pour l'atelier objet déco avec la talentueuse Iggydodie

IMG_1157

Et pour finir... le super atelier Customisation avec l'adorable Valy "Dame de kit¨

SNC17284

Ou nous avons eu une tote en lin à customier avec un combo de couleur choisi lors de notre inscription et pleins de broderies DDK...j'adoooooooore !!!

Voici ma tote...

IMG_1159

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1162

Bref...vous l'aurez compris je me suis régalée et j'ai hâte de finir les projets tous plus beau les uns que les autres !!!

Encore mille bravos et merci à valy et toute son équipe pour cette Crop fabuleuse sans aucun doute la meilleure faite jusqu'ici...tout était parfait des animatrice au top, des projets subblime, des kits à tomber une organisation au top !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Merci de votre visite et petits mots...

Bonne semaine à toutes

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la .. ton enthousiasme fait plaisir !! <br /> j'imagine BIEN l'ambiance .. et les projets .. !! je suis en admiration devant la tote customisée .. !!<br /> bizz et soigne toi bien sans oublier ta Pupuce !!
S
c'est super chouette..tu as eu beaucoup de chance!!<br /> biz<br /> sandrinette
M
waouh si j'avais eu connaissance de cette crop j'aurai participé car je suis de Toulouse. c'est magnifique ce que tu as fait et rencontrer toutes ces scrappeuses de talent, le rêve!!
F
Effectivement, de très bons moments en tête avec vous et toute l'équipe de la crop qui nous a organisé un week de dingue... C'était super... A quand la prochaine... Gros bisous ! Fufi
L
super tote !!! c'est génial quelle chance tu as eu j'aurais adorée etre la !!! bises
Publicité