Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
27 octobre 2010

Cousines

Coucou les scrapeuses

Aujourd'hui une nouvelle page avec une photo que j'avais envie de scrapper depuis un petit moment déjà... mes cousines !!!

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de grandir à leurs côtés étant enfant de parents divorcés, mais je n'ai jamais cesser de les aimer et de penser trés souvent à elles et à ce que serait nos vies si j'avais été à leurs côtés durant toutes ces années...

Voici donc ma page réalisé pour le forum scrap-shabby d'aprés ce superbe sketch :

sketch_scrapshabby

et ma page :

Copie_de_IMG_1020

Grosse pensée pour ma cousine Emilie que j'adooooore également et qui pour raison pro' ne figure pas sur cette photo : (

A vous 3... mes couz' adorée... cette petite page pour vous dire que je vous aiment et que malgrés la distance : la famille reste la famille

Merci également à toutes pour votre passage ici et vos petits mot que j'affectionne tant

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pleine d'émotion...
C
très très belle page
O
Coucou ma belle , j'aime bien ta page , d'ailleurs comme toute tes réalisations, bravo continue ainsi
M
trop belle ta page et tu as raison il faut toujours rester en contact avec la famille c'est très important , comment va ta grand mère? bisous
E
ta page est magnifique !!! et ce que tu en dis est très touchant. plein de bisous
Publicité