Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 octobre 2010

Jour J

Bonjour à toutes

Pour démarrer cette semaine...je voulais partager avec vous, ma page réalisée pour le second tour du tournoi sur le forum scrap-shabby.

Voici la page qu'il fallait lifter :

TOURNOI_SECOND_TOUR

Superbe n'est-ce pas ???

Et voici la mienne :

IMG_1011

Petit zoom :

IMG_1012

Comme je m'en doutait, je n'ai malheureusement pas franchit ce second tour...

Mais peu importe, je me suis régalée et surtout réalisée 2 nouvelles pages pour l'album de notre mariage et ça...c'est déjà une victoire !!!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente semaine et vous remercier pour vos gentils commentaire qui me motive et me font avancer...

Pleins de bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page...je suis déçue que tu n'aies pas été retenue...mais comme tu l'as dit au moins ça te fait deux pages de plus !!! gros bisous
K
BRAVO TRES BELLE PAGE
C
Pourquoi tu t'en doutais ?... moi, je trouvais ton lift très réussi !!... <br /> Enfin bon... comme je te l'ai dis, on pourra au moins se consoler mutuellement (ou "noyer" notre chagrin toutes les deux)... lol... <br /> je vais essayer de poster la mienne et celle du défi dans la semaine (peut être aujourd'hui, si je trouve 5 petites minutes, Mathis est en vacances, alors pas facile d'avoir beaucoup de temps "libre" quand c'est comme ça !)
M
elle est vraiment jolie cette page ,c'est dommage pour toi mais tu peux te dire que tu as déja franchis une étape, ta page est un réel plaisir pour les yeux bisous
M
Rho ils sont trop nul de pas t'avoir pris au 2eme tour car ta page est superbe !<br /> Bisous bisous
Publicité