Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
18 octobre 2010

Alliances

Coucou les scrapeuses

De retour de crop avec Iggydodie où nous avons mes copinettes et moi-même eu la chance de réaliser un super mini album...que je ne manquerait pas de vous présenter prochainement (patience ma spica hihihi)

Pour aujourd'hui donc petite page réalisé à l'occasion du tournoi sponsorisé par Gauxanne sur le forum Scrap-shabby. Pour ce premier tour il fallait réaliser une page d'aprés ce superbe sketch :

gaedic10

Et voici ma page :

img_0923

Je viens d'avoir l'heureuse surprise de découvrir que j'accéde à la seconde épreuve de ce tournoi...hihihi je suis trop contente car sincérement je n'y croyais pas trop étant donné le niveau des copinettes participant à ce concours des pages à tomber toutes plus belles les unes que les autres...

Bon ben reste plus qu'a se mettre au boulot pour la seconde épreuve hihihi (un scraplift cette fois-ci)...à trés bientôt donc pour vous montrez tout ca...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'affectionne toujours autant : )

Bonne semaine à toutes

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe les alliance elle on du couter chèr
M
cette page est vraiment superbe bravo et felicitation
M
Bravo ! Le 2eme tour est mérité ! Ta page est magnifique !!!<br /> Bisous
C
J'adore... elle est sublime !
S
du shabby pur sucre !! jolie page ... qui mérite sa mise à l'honneur .;<br /> <br /> pour le reste .. je vais patienter !!!
Publicité