Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 octobre 2010

Le plus beau...

Bonjour à toutes

Aujourd'hui voici une petite page faite en septembre dans le cadre du scraplift du mois sur le forum pause shabby,où il fallait lifter une magnifique page d'Aline que voici :

55976109_p

Voici donc mon interprétation :

IMG_0983

J'me suis régalée !!!

Merci de votre visite et petits mots toujours trés agréable à lire

Bon weekend à toutes...pour nous direction Vitrolles pour un weekend de folie avec Iggydodie que du bonheur !!!!

Bizzzzzzzzz

Ps : Post concernant les cartes recut pour mon anniversaire mis à jours avec mes scopines Val, Kayenne, Calypso et Géraldine (mille merci les filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
S
çà s'appelle "être beau comme un astre" !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> vite , des nouvelles de ton WE avec Iggydoddie ??
M
Rho magnifique scraplift ! Bravo coupinette !
E
superbe ta page et lift super bien réussi !!! bravo ma belle.
L
Whaou! Voilà un scraplift très réussi! Je vous souhaite un bon week-end, vous me raconterez quand vous reviendrez... d'accord les copines? Allez encore bravo pour ta page et à bientôt!<br /> Biz
Publicité