Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
19 septembre 2010

Memories windows "by Iggydodie"

Bonjour à toutes

Je vous en avez parlez dans mon post d'hier...et aujourd'hui ca y est !!!

Voila tout juste un an que nous nous sommes dit OUI. Et pour fêter dignement ce 1er anniversaire j'avais envie de quelque chose de spécial. Elodie à exaucer mon souhait en nous proposant ce SUBBLILME projet lors d'un atelier à Béziers au printemps dernier.

Je ne saurais vous dire le nombre d'heures passés dessus (beaucoup lol) et malgrés les sueurs froide pour la redimension des photos et la pression à le finir dans les temps, je me suis régalée !!!

Encore merci Elodie pour ce fantastique projet !!!!

Place aux photos...(Attention il y en a pas mal lol) :

Photo_054

Photo_077

Photo_055

Photo_056

Photo_057

Photo_059

Photo_060

Photo_061

Photo_062

Photo_063

Photo_064

Photo_065

Photo_066

Photo_067

Photo_068

Photo_069

Photo_070

Photo_071

Photo_072

Photo_073

Photo_074

Photo_075

Photo_076

Vous êtes toujours là ??? Hihihi... : )

Avant de vous laissez je voulais à nouveau souhaiter à mon mari un trés bel anniversaire de mariage et le remercier pour cette magnifique année passé à ses côtés et toutes celles à venir... Je t'aime mon amour ne l'oublis jamais

F1040030

Merci également à mon amie Fufi qui à grandement contribuer à la finition de ce projet (pleins de bizzzzzz ma belle) et à ma binôme Magangel qui m'a moralement soutenue hihihi (merkiiiii)

Je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations à admirer! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir découvert ton blog.
A
magnifique tout ça,un très beau cadeau!bravo<br /> bisous et bonne journée
V
Un magnifique projet de la part d'Elodie que tu as su tout particuliérement t'approprier pour cet heureux événement..des photos superbes dans un décor magnifique qui fait rêver...Trop beau rt surtout un trés bon ANNIVERSAIRE à vous deux,je dois dire même vous trois....<br /> Bisous
A
une pure merveille!!!!!!!bravo
L
Quel travail splendide, magnifique, adorable et tellement romantiiiiiiique.... on en a la chair de poule.... Je comprends que tu aies passé des heures dessus c'est un lourd projet.... et je te dis chapeau bas pour les photos, tu t'en sors très très bien. J'ai moi-même déjà travaillé un kit d'Iggydodie, c'était même mon premier mini, hé bien j'en ai bavé aussi. Mais on est tellement fière du résultat.... en tous cas toi, tu peux être TRES fière de toi, c'est une vraie beauté cette réa. Gros bisous et encore bravo.
Publicité