Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
18 septembre 2010

Petite carte pour nos 1 an de Mariage

Coucou les scrapeuses

Hé oui le grand jour approche tic tac tic tac tic tac hihihi

Pour l'occasion voici une carte pour mon mari chéri

Photo_053

Pas facile pour moi de scrapper des cartes masculine lol car grosse frustration de manque de rose, dentelles fleurs et autres chichis hihihi et même ci elle n'est pas 100% mec au final, je dois dire que je l'aime bien quand même (c'est déjà ca me direz-vous)

J'espère qu'elle lui plaira également...

Et vous qu'en pensez vous ???

Merci de votre visite et rdv demain pour la découverte du projet que je vais lui offrir et sur lequel j'ai passé beaucoup beaucoup beaucoup d'heures mdrrr

Bizzz à toutes et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon avec du retard, je voulais tedire que ta carte est très jolie et je suis comme toi j'ai du mal à scrapper des couleurs pour le masculin, mais toi tu t'en ai bien sorti bisous
O
Coucou ta carte est magnifique
M
elle est super mimi tout en douceur , bisous et bonne soirée
M
Hou c'est magnon ! Très belle cartounette ! T'es trop forte ma binomette !<br /> Bisouxxx
E
très sympa ta carte plein de gros bisous et vivement qu'on voit enfin ce beau projet !!!!
Publicité