Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 août 2010

NSP Carterie Août

Recoucou

Héééé oui c'est encore moi hihihi je ne pouvais pas vous quitter sans vous faire partager les 2 merveilles recut de ma formidable amie et N.S.P Carterie Calypso

IMG_0819

Le mini en détail :

IMG_0822

Mille merci ma belle ton envellope m'a fait chaud au coeur tu n'imagines pas et j'adooooooore ces 2 petites merveilles !!! N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ici vous y découvrirez des choses vraiment extra

Merci du coup d'oeil...c'est tout pour le moment mdrrrrr

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiement très beau ! Je ne les ai pas vue en vrai celles ci !
D
Bravo à Calypso, les réalisations sont très belles.<br /> Gros bisous
M
très très joli bravo a ton amie bisous
C
Très joli !
C
je suis contente que ça te plaise, et je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie toute mon amitié.<br /> gros bisous
Publicité