Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 août 2010

Pause photo

Bonjour à toutes

Tout d'abord mille merci pour vos chaleureux messages concernant ma page "Dream" rien de tel...pour vous donner le sourire et vous encourager merci merci !!!

Aujourd'hui une nouvelle petite page toujours pour l'album mariage...j'espère que vous ne vous lasserez pas de voir ses photos car c'est que le début :) hihihi

Cette page m'a été inspiré de la talentueuse Fanny (n'hésitez pas à lui rendre visite ici )

IMG_0824

IMG_0825

IMG_0826

Alors qu'en pensez vous ??? N'hésitez pas à ma faire part de vos commentaires bon où mauvais...c'est ce qui me permet d'avancer

Bonne journée à toutes

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YES ! La classe !
L
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup ces tons pleins de douceur. Continue, on ne risque pas de se lasser.<br /> Biz
D
Pourquoi de mauvais commentaires ? Ta page est magnifique, bravo et surtout CONTINUE !!!
M
toujours aussi romantique bravo elle est sublime bisous
C
On ne s'en lassera jamais ;) <br /> Super cette page ... j'adore le papier "corné-enroulé", ça rend très bien sur ce type de page. Bravo ! Bises.
Publicité