Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 août 2010

Dreams

Bonjours à toutes !!!

J'ai ces temps ci un grand besoin de scrap... alléluia !!!

Faut dire qu'avec l'arrivée des vacances j'avais pas mal chômer à ce niveau là...

Aujourd'hui voici une petite page à mettre dans mon album mariage qui n'avance pas tres vite :(

IMG_0815

J'en suis assez contente... et vous qu'en pensez vous ??

Merci de votre passage et de vos commentaires

Bonne semaine à toutes

Bizzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE ! C'est ma préférée !!! En tout cas maitenant c'est une page par mois minimum OBLIGATOIRE ! lol
E
je la trouve magnifique tout simplement !!! gros bisous
L
Tout simplement superbe! Quel album de mariage! Toutes tes pages sont autant réussies les unes que les autres!<br /> Biz
A
Ta page est superbe,le rouge qui sort comme ça c'est bien.<br /> Vaut mieux le faire tranquillement et avoir des pages trop belles comme celle-ci
M
Woua, elle est magnifique, y'a de quoi être fière de toi !<br /> Bisous ma coupinette, tu me manque !!!
Publicité