Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010

Coucou les blogueuses

Petites photos de notre réveillon du jour de l'an, qui je peux vous l'assurer n'était vraiment pas triste au programme :

Du rire :

019

De la danse :

SNC14870

Du jeux vidéo :

041

Des vaches aux tâches qui tachent mdrrr :

047

048

049

050

ET ..... Du scrap (ouais encore !!!!même pas honte en plus)

023

En réalité...nous devions chacune concoctés un kit mini album thème hiver et hier soir nous avons demandés à une main innocente (non non j'vous rassure pas la mienne mdrrr) de tirer au sort le nom de la scropine qui allait hériter de notre kit.

Mon kit que voici :

SNC14864

as été sublimé par Liza (photos prochainement)

En ce qui me concerne, je suis tombé sur le kit de Karine et quel kit jugez plutôt :

48059239_p

Au final voila ce que nous avons réalisés :

055

Pas mal non ???

Vous pourrez voir d'ici quelques jours les projets de chacunes (le mien y compris) en détails sur nos blogs respectif le temps de fignoler 2/3 trucs hihihi

Cette soirée de folie à durer jusque tard dans la nuit...ou tôt le matin ca marche aussi !!!

Vous voulez la preuve ??? Bon ok c'est bien parce que c'est vous lol :

GetAttachment

l'équipe jeux vidéos à bien tenu le choc aussi :

48060147_p

oui oui vous ne revez pas il est bien... :

059

7 HEURES DU MAT !!!!!

Ben quoi vous savez bien que le scrap rend..... MABOUL !!!!!!

dfgh

Pour conclure il ne me reste plus qu'a vous présenter mes meilleures voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère vous apportera pleins pleins pleins de bonne choses et en particulier la santé (mes mamies je pense à vous et vous aiment trés fort !!!)

En ce qui nous concerne avec la naissance de notre petite fée, l'achat de notre maison et un mariage de rêve nous ne pourront jamais faire mieux que l'année 2009, mais nous tacheront de faire aussi bien en profitant de chaque instant avec notre petit ange et les gens que nous aimont.

Merci à tous ceux qui ont contribués a ces grands bonheur et qui ont partagé 2009 à nos côtés, je vous attend donc et compte sur vous pour rendre 2010 aussi magique !!!

Merci à vous aussi qui m'ont suivi, lu, écrit et soutenu vos commentaires me boost toujours avec beaucoup de plaisir !!!

Nous vous embrassons tous trés fort et vous souhaitons à nouveau :

Une exellente année 2010

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Sableturquoise ! Quel mémoire !
S
une bonne année à toi, féee-clochette ! j'ai reconnu magangel !
D
bravo pour cette soirée si gaie ,au moins voilà une équipe qui sait s'ammuser et rire ,cela exciste encore mdr et nous :notre projet trop fatiguée cette semaine? bises
D
Super ce réveillon! Moi j'aurai sorti le scrap je crois que zhom m'aurait bien disputée!! MDR!<br /> 7H du mat moi je dormais à poings fermés!!<br /> Bonne année à toi également.
V
ton réveillon avait l'air bien sympa!!
Publicité