Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
31 décembre 2009

NSP Carterie 8

Coucou ici !!!

Quoi de mieux pour finir l'année en beauté que de recevoir des petites merveilles dans sa BAL ??? Jugez plutôt :

006

Un superbe mini album, accompagné de scrapbidules dont des sujets en bois tout mimi j'adore !!!! M

La carte de la semaine :

002

A présent voici ma carte :

IMG_0040

Ces 2 cartes ont été inspirés du dernier sketch de Sandrine Vachon que voici :

Sketch_70

Merci ma Calypso t'es trop adorable, en ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps de poster mais je ne t'oublies pas t'inquiète !!!

Je profite de ce post pour vous souhaiter un super réveillon ECLATEZ VOUS !!!!

Je vous fais des tonnes de bisous profitez en ce sont les derniers bisous 2009 que j'ai en stock !!!

A l'année prochaine !!!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH OUI Je l'ai reçue !!! et j'en vois deux !!! super,, belle interprétation. bisous
C
je suis trop contente que ça te plaise, je t"embrasse très fort,et te souhaite une superbe année 2010 BISOUS
M
Hou que c'est beau tout ca ! Bravo vous étes TROP forte ! Je te souhaite une bonne année 2010 ma coupine !
C
Bisous à toi aussi Clochette ! Amuse-toi bien ce soir ! Ciao ciao !
Publicité