Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 décembre 2009

Swap d'Octobre et de Novembre

Coucou les blogueuses

Aujourd'hui je viens vous présentez mes 2 derniers swap sur le forum des scrapcocottes

Tout d'abord le swap d' Octobre, ou nous devions réalisé une superbe enveloppe altéré thème "Automne" Voici le modèle dont-il fallait s'inspirer :

img_7610

J'ai partagé ce super swap avec ma binôme de scrap et surtout de crop Magangel

Voici celle qu'elle à réalisé pour moi:

46303358_p

Je l'adore !!!! Elle est trop trop belle je ne me lasse pas de la regarder !!! Et voici la mienne :

46303327_p

Je crois savoir qu'elle a bien aimé aussi hihihi !!!

Passons maintenant au swap de Novembre...ou nous devions réalisé un porte clé grigri

Voici celui que j'ai moi même réalisé :

Photo_030

et celui que j'ai reçut d'Onocay :

Photo_033

Merci ma belle tu ne t'es pas trompés dans le choix des couleurs je l'adore !!!

Merci également à notre mamounette qui nous propose chaque mois des supers swaps tous plus beaux et originaux les uns que les autres !!!

Voila... alors ces petits échanges swap vous en pensez quoi ???

Merci de votre visite

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rçve de m'en faire un grigri!!!je trouve çà super sympa,personnel,bref,je pense que je vais m'en faire un!c'est pas trop compliqué?<br /> merci bisous
M
Hou c'est trou classe tout cha !
M
très bien vos échanges, je trouve ça sympa de pouvoir faire les mêmes créations dans des coloris différents. Bravo à toutes les deux
C
et bien je trouve ça super chouette, vos creations sont superbes, j'adore les enveloppes et les portes clés c'est franchement trop beau, félicitations bisous bisous ta calychrys
Publicité