Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
17 décembre 2009

NSP Carterie 6

Coucou les blogueuses

Aujourd'hui je viens vous montrez notre 6ème (déjà !!!) échange carterie avec ma Nspette Calypso. Nous avons une fois de plus choisis d'interpréter un sketch de la talentueuse Sandrine Vachon que voici :

47223483_p

Voici la superbe carte de Caly :

untitle

Et voici ma carte (caly j'ai piqué ta photo lol) :

untitled

Alors qu'en dites vous ? Rdv la semaine prochaine pour une nouvelle carte.

Merci de votre passage et de vos adorables commentaires qui me font toujours autant plaisir

A trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noel<br /> àvous trois<br /> gros bisous
M
c'est très beau bravo vous avez très bien bossée bisous
C
magnifique , j adore bravo ma belle<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> un bon week-end<br /> gros bisous a vous trois
C
encore une fois j'adore nos echanges, la nouvelle carte part aujourd'hui je t'embrasse, je me régale avec ces echanges bisous
M
Ho la la c'est la classe à dallas ! Bravo les nenettes, quel boulo !
Publicité