Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
7 décembre 2009

NSP Carterie 5

Coucou les scrapeuses !!!

Avant de commencer je voulais vous dire un grand merci !!!! Vos adorables commentaires sur ma pages et surtout sur ma ptite fée m'ont énormément touchée merci du fond du coeur !!!

Comme chaque lundi... je vous montre les cartounettes que nous nous sommes échangées avec ma Caly, sur la base du sketch 68 de Sandrine Vachon que voici :

68_SANDRINE_VACHON

Voici la superbe carte que j'ai recut :

Calypso_s68

Et celle que je lui ai envoyé :

F_e_clochette_s68

J'adore nos échanges carterie chaque semaine c'est toujours un régal de découvrir une nouvelle merveille dans ma B.A.L

J'ai hâte de découvrir le nouveau sketch de la semaine !!!

Pleins de bisous à toutes et bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ca déchire bravo les filles !
D
Tres jolies cartes je comprends la joie en ouvrant la BAL.<br /> Bisous
S
j'ai éclairci celle de calypso sur mon blog car on ne voyait pas grand chose. merci de vos participations.
C
elle est trop belle ta carte j'ai adoré bisous bisous
M
bel echange en effet vos cartes sont superbes bisous
Publicité