Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
13 octobre 2009

Swap d'Août et de Septembre

Coucou les filles

Sur le forum des Scrapcocottes j'ai participé au swap d'août et de septembre organisé par notre mamounette adorée !!

Alors voila la carte qu'il fallait réaliser pour le mois d'Août :

swap_aout

Voici donc celle que j'ai envoyé :

Photo_007

et celle que j'ai recut de Deb

CARTE_AMITIE

Concernant le swap de Septembre il fallait réaliser une carte pop up (une grande première pour moi)

Voici le modèle dont il fallait s'inspirer :

Celle que j'ai envoyé :

et celle que j'ai recut de mamounette

Photo_043

Encore merci pour vos superbe cartes je les adores elle sont trop trop belle en espérant que les miennes ne vous ont pas décut...

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une première ta carte Pop-up est superbe.<br /> J'aimerai bien savoir en faire aussi! lol<br /> Bisous.
D
Je trouve ta carte Pop Up très jolie, pour une première, Bravo !!<br /> La carte "Amitié" que tu m'a envoyé est SUBBLIME, j'adore, tu le sais bien.<br /> Contente que celle que je t'ai faite te plaise aussi, ce fut un plaisir.<br /> Gros bisous ma belle
C
et bien moi j'aime beaucoup tes cartes elles sont très belles, bisous
C
et bien moi j'aime beaucoup tes cartes elles sont très belles, bisous
L
superbes toutes ces cartes !! tres diverses !<br /> bises
Publicité