Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 octobre 2009

ATC Anne Geddes

Coucou ici

Qu'il est bon de démarrer la journée avec de si belle surprise dans sa BAL. Je viens de recevoir les ATC Anne Geddes pour l'échange de Septembre du forum des Scrapcocottes jugez plutôt :

Photo_065

Dans l'ordre nous avons zazou, Piloflo et Angélic&co.

Voici à présent celles que j'avais moi même réalisé:

Photo_026

Encore merci pour cet échange les filles Bizzzzzzzz

Et celle ci m'a gentiment été offerte par Magangel alors que nous n'étions même pas dans le même groupe (merci ma belle c'est adorable !!!)

Photo_071

Et vous comment les trouvez vous ???

Merci de votre passage Bon weekend !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une grande fan de Anne Geddes et surtout des bébés et je dois bien avouer que je craque littéralement sur tes ATC.<br /> C'est magnifique et plein de tendresse. <br /> J'adoooooooooorrrre!!!!! lol<br /> Bisous.
C
oh la la c'est trop beau j'adore le thème félicitation pour tes atc ils sont magnifiques bisous
D
Bravo Princesse, tes ATC sont magnifiques, et je vois que tu a ete gaté, car toutes celles que tu as reçu sont tres belles aussi.<br /> Bisous
M
Rho ! C'est cro beau ! Je suis heureuse que ton ATC te plaise, j'ai pris grand plaisir à la faire...<br /> Bisous
C
Oh les jolis bébés !!! Pour ma part, j'adore tes créations. Bravo bravo !!!
Publicité