Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
29 avril 2009

Atelier avec Mona Gettman (suite)

Coucou ici

Comme promis... voici les photos de mes 2 réas réalisés aux ateliers de Mona il y a quelques semaines.

Dans un premier temps la fameuse boite à explosion qui contiendra les premières photos de notre petit ange à la plage ( prévoyante clochette en plus hihihi) :

La boite une fermé

A_TRIER_276

La boite ouverte

A_TRIER_277

Petit apercu de l'interieur

A_TRIER_278

A_TRIER_281

A_TRIER_282

Bref comme vous pourrez le constater cette boite regorge de coin et recoin pour y glisser photos, journaling, embellissements ect... une vrai boite magique quoi !!!

Passons maintenant au mini "MON AMI" alors pareil... pas de photo pour le moment (faut absolument que j'en fasse tirer ca urge !!!!). Mais en attendant voici ce que ca donne :

La couverture

A_TRIER_283

L'album vu de l'interieur

A_TRIER_284

Encore vu de l'interieur

A_TRIER_288

Avec les tag sortis (recto)

A_TRIER_289

Avec les tags sortis (verso)

A_TRIER_290

Voila... franchement ces 2 projets et kits était subblime, une super prof (encore merci Mona !!), et comme toujours une super ambiance, bref je me suis une fois de plus régalée...que du bonheur !!!

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont super jolis tous les deux
M
il est superbe aussi celui là! mais comment tu fait tenir tes tags j'ai pas tout compris...(excuse moi...)
C
j'adore tous tes mini albums, je viens de m'inscrire au forum t'es pas scrap et donc je découvre ton blog, magnifique
C
Les 2 minis sont super jolis ! Bravo!<br /> <br /> Bises
K
TRES TRES BEAUX PROJETS FAIS AVEC BEAUCOUP DE GOUT<br /> BRAVO
Publicité