Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
1 mai 2009

Une page enfin !!!!!

Coucou les blogeuses !!!

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux 1er Mai à toutes et à tous et vous offre ceci :

muguet016up4

en esperant qu'il vous apportera chance et bonheur !!!

Maintenant passons aux choses sérieuses hihihi !!! J'ai fait une page si si c'est vrai !!!                   (plus de 3 mois que cela n'était pas arrivé) lors d'une super soirée chez Karine en compagnie également de Mag et Anne-sophie.

Je suppose que vous voulez une preuve bon d'accord la voici :

A_TRIER_275

Inspiré d'un sketch du livre Scrap sketches de chez CréaPassions.

Du coup bien partis dans ma lancée, hier aprés midi avec Mag nous en avons réalisé une seconde à 4 mains pour Karine afin de la remercier pour cette super soirée et aussi son immense générosité (Mille merci encore !!!!)

A_TRIER_004

Peut être que ces 2 pages marqueront enfin la fin de mon blocage page... qui sait ??? Affaire à suivre !!

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite.

Bon 1er Mai

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de m'inscrire à ta newsletter, comme ça je serais toujours à "la page" sur ce que tu fais<br /> mon adresse mail qui va paraître c'est mickylamalice<br /> bises et à bientôt
M
Ho oui, Clochette et les pages tout un poëme... Poutant elle est TROP forte !
D
Je suis d'accord avec cecile, le travail à plusieurs y'a que du bon.<br /> Bravo pour ta page, ca faisait longtemps que j'attendais une autre de tes merveilleuses créations de ce genre !<br /> La page pour catherine aussi est tres jolie !<br /> Je t'embrasse, et merci pour le muguet.
C
Elles sont supers sympas ces pages ! Comme quoi, le travail d'équipe a du bon ! Biz !
Publicité