Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 mars 2009

Un grand bonheur !!!

Ca y est !!! notre vœu d'être parent à enfin été exaucé. En effet notre petit ange pointera le bout de son nez fin août début septembre. Du coup quelques petits changement de programme côté mariage (ce sera pour le 19 septembre au lieu du 26 juillet) mais qu'importe... il où elle arriveeeeeee hihihi. De mon côté ca va un peu mieux, les nausées du premier trimestre commencent peu à peu à disparaitre à mesure que mon bidon s'arrondi et je recommence à scrapper Youpi !!!! Voilà vous connaissez à présent les raisons de ma longue absence parmi vous. Il ne me reste plus qu’a lancer les paris pour voir qui trouvera le sexe du bébé. Alors les filles… garçon ou fille ???

Pleins de bisous à toutes, vous m’avez manquer à bientôt !!!

Enceinte

Ps : Le fameux test... c'est flou mais on distingue enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FELICITATION !<br /> Alors euh je dirais ... GARCON ... Mais je sais pas pourquoi lol ! <br /> Gros bisous !
M
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> QUELLE BONNE NOUVELLE<br /> <br /> ALLEZ DANS JE PARIE UN P'TIT GARS CAR L'ANNEE 2008 FUT RICHE EN P'TES FILLES DANS MON ENTOURAGE !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> MANUE
M
Super !!! Ca c'est une photo à scrapper !
O
ah non elle a du compter leya lol
O
J'ai bien lu 4 dans le message de deb???? ça veut dire bb où alors son doigt à ripé???<br /> <br /> félicitations à vous deux.<br /> <br /> Pour voter j'ai besoin de quelques informations!!
Publicité