Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
26 janvier 2009

Mon premier colis nsp (hiver)

Avec beaucoup de retard (je m'en excuse), me revoici parmi vous à travers mon blog. Et pour repartir du bon pied voici un sujet qui me tenais à coeur depuis un moment : le premier colis nsp que ma Deb chérie et moi même avons échangés. Comme vous pourrez le constatez j'ai été pourri gâtées hihihi en voici les preuves :

GetAttachment
Ma nouvelle boite à boutons

GetAttachment_2
GetAttachment_3
Sac shopping clochette, bougie, sujet humoristique pour piece monté, chocolat kinder friends (de circonstance hihihi) et stickers en tout genre...
GetAttachment_6
Pochette cadeau clochette remplis de déco en feutrine et un énorme sac de ruban en tout genre
GetAttachment_5
Un montage d'une photo de moi faisant la dingue à disney avec des petits textes trés pertinent le tout dans un magnifique cadre en bois
GetAttachment_11
GetAttachment_12
Et le meilleur pour la fin un mini album sur le thème de notre rencontre et de notre amitiée (alors là c'est séquence émotion et les mouchoirs ont fusées, aujourd'hui encore d'ailleurs)

Alors qu'en dites vous ?? Jvous avez prevenu... POURRI GATEES !!!!!
Encore mille merci à ma NSP que j'aime fort fort

Ps : Si vous voulez voir celui que je lui ai envoyée c'est par ici que ca se passe. Le second est en cours de preparation livraison prevut à partir du 15 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un grand OUAOUUUU ! lol ! <br /> Que de belles choses !!!<br /> Encore un beau colis !<br /> Bisouuuuus !
M
Je te décerne un award aussi ! Bisous !
M
Tu as été bien gâté !!! Super le scrap entre copine !!! Bravo pour ton blog !Bisous <br /> Mary
D
Au fait......je te retourne ton Awards ma Chérie....je sais je sais, no comment<br /> gros bisous
D
Coucou Toua <br /> Je suis ravie que tout te plaise, car j'y ai pris beaucoup de plaisir et ai mis beaucoup d'amour !!<br /> Des gros poutoux !
Publicité