Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
12 novembre 2008

De retour de Paris !!!!!!!!

Coucou ici

Me voici de retour aprés un super séjour à Paris au programme : Le temple du scrap, le concert de christophe Maé et pour finir en beauté les retrouvailles à Disneyland avec ma chérie, ma nsp mon amie : Deb et comme un bonheur n'arrive jamais seul... la rencontre avec sa petite famille...Que du bonheur !!!

Mais en attendant les aventures de Clochette à Paris (et croyez moi ca vaut le détour pliééééééé) voici les photos de mes quelques achats mdrrr :

new_photos_107

Les tampons, embellissements et ma nouvelle perfo

new_photos_109

Mes papiers et ma valise Distess Tim Holtz

new_photos_116

Mes achats du concert...

new_photos_114

... et pour finir mes achats disney : Sac + porte monaie, pull, boite létrange de noel de Mr Jack bonbon et boite à lunch cookies, album 20x20 Fée clochette, Mug, Boule pour sapin de noêl et cime de sapin assortis (c'est la clochette sur la boite rouge), divers carnet/bloc papier, bougeoir, super photo souvenir de la Tour de la Terreur et de Pirates des Caraîbes et pour finir une clochette en verre soufflé (magnifique)...oui j'avoue j'ai explosé la cb mdrrr

Mais jsuis super heureuse... j'ai passé un weekend magique et j'ai hâte de faire mumuse avec mes nouveaux jouxjoux hihihi

J'ai hate de vous montrer les photos du séjour....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!<br /> je sais que tu as déjà reçu un blog award, et bien en voilà un autre, bien évidemment inutile de faire 2 fois les mêmes opérations,!!!<br /> scrapbisouilles et à bientôt!<br /> Virg'
W
coucou fée clochette je suis wendy sur le forum des scrapeuses.<br /> <br /> Je voulais te faire savoir que je t'ai dédié un blog award sur mon blog.<br /> <br /> bisous
K
et bien dis donc que d'achat!!!!!<br /> j'espere que tu vas bien on a plus de nouvelles<br /> j'ai les photos de paris a scrapper!!!<br /> bisous
M
Ha que de bon souvenirs ! C'était trop bien ! Bisous
T
coucou ma fee,<br /> je comprends maintenant pourquoi tu es parti avec une grande valise !!! lol<br /> ils doivent etre contente quand tu viens à paris lol <br /> et oui pauvre cb elle a fondue je crois là ? lol<br /> oui vivement qu'on voit tes oeuvres avec tout ce bo materiel.<br /> gros bisous
Publicité