Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
31 octobre 2008

Happy Halloween

A l'occasion d'halloween cette année j'ai participé à 2 challenges pour le forum Narure scrap...

Le premier était un mail art, donc voici celui que j'ai réalisé :

new_photos_094new_photos_097new_photos_095

Prochainement celui que je vais recevoir...

Le second challenge était une série de 4 atc (dont 3 à échanger), voici les miennes :

new_photos_067

Et les 3 que j'ai recut en plus de la mienne :

new_photos_103

HAPPY HALLOWEEN A TOUS !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff c'est po juste mon com il a po marché....<br /> ben en voilà un autre qui marchera...j'espère<br /> donc je devais surement dire que tu avais encore bien travailé et aussi que j'adore le mail art il est super simpas!!<br /> prochaine série prochainement....lol
D
J'adore, comme d'habitude, tu le sais !!<br /> Particulierement le cercueil (hi hi hi - rire de sorciére) et ton le premier ATC avec la citrouille.<br /> En tout cas, tres original !! Et celles que tu as reçue sont tres belles aussi !!<br /> Bravo et pleins de bisous ma belle
Publicité