Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
11 octobre 2008

Carte pour le concour 1001 scrap

Il y a quelques jours j'ai participé à un concours carterie pour le site 1001 scrap, un bon d'achat d'une valeur de 50 euros était à gagner... Les resultats sont tombés, je peux donc vous la montrer...:

Photo_574

Voici les quelques obligations qui était à respecter :

un fond blanc ou noir
une couleur dominante unique
des encres noir ou marron pour le tamponnage
Créer du relief, de la superposition

Utilisez au minimum 3 tampons (les tampons alphabet sont autorisés et comptabilisés)
Utilisez un ruban
Utilisez un overlay (feuille de plastique) transparent que vous tamponnerez.

Rien de bien méchant comme vous pouvez le constatez... pour voir la carte gagnante vous pouvez cliquez ici : http://www.1001scrap.com/int,33,1001-concours.htm

Je suis assez contente de ma carte j'espère que la scropine a qui je l'ai envoyée le sera également... Affaire à suivre !!!

Mille bisous et bon weekend scrap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mon amour!! tu fait de tro belle page, celle ci est magnifique, tu es trop forte, continue comme sa.....je t'aimeeeeeeeee...!!!
D
J'adore ta carte tu le sais. <br /> Surtout le tampon, les papillons, bref l'ensemble, comme d'hab quoi !!<br /> Je t'embrasse bien fort ma princesse
E
Ma chérie,quelle fut ma surprise de trouver une petite merveille dans ma boite aux lettres !!!! ta carte est magnifique !!!! j'en suis folle !!!!<br /> et ton mot ma trop emue !!! je t'adore tu es merveilleuse, j'ai trop de chance de t'avoir ma clochette a moi !!!!
C
Très joli cartounette j’aime beaucoup la couleur, je te félicite pour ton blog et tes réas<br /> Bravo !!!<br /> bisous
Publicité