Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 octobre 2008

Page challenge d' Octobre

Coucou !

Ca fais un ptit moment que je n'ai pas blogué pourtant j'ai travaillé hihihi. Voici donc le sketch d'octobre avec comme seule obligation pas de tampons (oui jsais trop dur !! lol) :

sketch_octobre_les_scrapeuses

et donc voici ma page :

Photo_623

Je trouve ce sketch magnifique j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page. Ma louloutte avais à peine 2 mois que le temps passe vite...

Papier de chez paper touch "papier du monde", chute marque dovecraft, titre atilolou embossé avec de la poudre rose, étiquette petite star trouvé sur le net et papillon miroir de chez Heidi swapp.

Alors qu'en pensez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es trop belle mon amour sur cette photo!! tes avec notre pitite..lol...tu as bien mis en valeur ces belle photo, avec une page trés bien conçu..tes une vrai artiste mon coeur...tu as du gout..continue!!!! Je t'aime.....!!!!
D
Ps : J'ai oublié de te dire : tu aurais du mettre un "S" à mignonne.<br /> Voilà, re-bisous tendres<br /> Déb
D
Tout comme Mélie, j'adore.<br /> Tu arrives toujours à me surprendre et c'est super.<br /> Encore une nouvelle page que garde pour te scraplifter !!!!<br /> Je t'embrasse ma belle et saches que quoi qu'il se passe......je t'aime tres tres fort !!!<br /> Ta petite Deb
T
comme dit exquisse c'est magnifique !!<br /> de toute facon tout ce que tu fais est tres jolie la miss.<br /> pleins de gros bisous
E
Ma toute belle !!! tu sais deja ce que j'en penses mais je vais le redire de peur que tu n'es pas compris lol : il est magnifique !!!!! tout comme toi d'ailleurs !!!!!<br /> je t'adore !!!!
Publicité