Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
12 septembre 2011

ATC Abécédaire 1ère Partie A à M

Bonjour à toutes !!!

En ce début de semaine je vais démarrer avec cette série d'ATC Abécédaire réalisée pour le forum Scrap Shabby. J'ai choisi de les réalisés à partir d'image me to you un petit ours que j'affectionne particulièrement : )

Voici donc ma petite série :

P9050119

De plus prés :

P9050121

P9050122

P9050123

P9050124

P9050125

P9050126

Voici à présent celles que j'ai recut en échange :

P9110007

Avec dans l'ordre : 

maïté/coutureuse/maïté/pat/coutureuse/gaelle/jade/gaelle/carolix/jade/carolix/coutureuse/carolix

 

Et voici les traditionels petit tag envoyée à chacunes de mes participantes :

P9060133

Un vrai régal cette série d'ATC vivement la fin de l'année pour la dernière partie : )

Bizzzzzzzz et bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe superbe superbe moi aussi j'adores les mee too you ils sont trop craquant j'ai déjà une belle collection bravo pour ce travail qui est ravissant
E
tes ATC sont super beaux, j'aime beaucoup<br /> et tes tags très jolis !<br /> bisous
S
Superbe tes ATC j'adoooorrre !<br /> Bisous <br /> Isa
F
C'est super mignon !<br /> Moi aussi j'aime bcp cet ours.<br /> Bravo à toutes.<br /> bises
C
C'est mignon! J'aime beaucoup le petit ours moi aussi.<br /> C'est quoi un ATC?
Publicité