Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
1 août 2011

Mini album "Histoire comme ça" by Scrapchérie

Coucou les filles

Me voici de retour de vacance pfffffff (ca passe trop vite) avec comme promis un peu de scrap... Faut bien avouer que l'été je suis en mode pause... mais j'ai pas mal de petite chose sur le feu que je viendrais vous montrez petit  petit : )

Pour commencer voici un mini album de scrapchérie réalisé en différé pour le forum Instants de Scrap.

P7240049

P7240050

P7240051

P7240052

P7240053

P7240054

P7240055

P7240056

Un mini trés rapide et agréable à réaliser offert a la cousine de JM pour la remercier elle et sa petite famille pour leur acceuil lors de notre virée à Monaco : )

Voila c'est tout pour aujourd'hui...

Pleins de bizzz à toutes et merci pour votre fidélitée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho mais ze l'avais pô vue celui là ! De la bombe, il est trop beau ^^
G
Magnifique, il est splendide!!!!!<br /> Amitiés Gégé
L
Très beau mini! J'aime beaucoup les couleurs et la structure, les photos sont vraiment bien mises en valeur!<br /> Bizzzz
E
ton mini est très joli, j'aime bcp toutes ces grosses fleurs, ce sont des tampons ? quelle marque STP ? hihi la curieuse<br /> bisous
K
très joli projet j'aime ce côté simple qui en met plein les yeux
Publicité