Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
10 juin 2011

La carte qui voyage

Bonjour à toutes

Piouuuuuuuu ca fait un bail...et pourtant je ne chôme pas croyez moi...

Aller trèves de blablas aujourd'hui je vais vous parler de la carte qui voyage.

La carte qui voyage est une carte qui a été réalisé par Hélène du QUEBEC et qui fait le tour du monde depuis quelques mois déjà grâce à un super fil rouge de scrapeuses qui se la transmette.

J'adoooooooooooore l'idée !!!

Une fois que la carte arrive chez vous... il vous suffit de remplir le petit passeport de l'amitié qui l'accompagne et de prendre une photo de la carte dans un endroit de sa ville/région.

J'ai eu la chance de recevoir la fameuse carte de ma coupine debie (merkiiii ma chérie) accompagnée d'une adorable petite carte que vous retrouverez prochainement ; )

Voici donc une photo de notre carte globe trotteuse devant les arènes d'ALES

P5250648

Anciennement orthographié ALAIS:

41886985

Voici à présent une vue sur la ville

110117092747355763

Et pour les pros de géographie comme moi hihihi voici où se trouve Alès

ales-google

planAles

Et voila...à présent la petite carte va aller visiter la lozère grâce à magalie : )

Merci encore à Hélène d'avoir organisé cette superbe aventure scrapesque et à mon amie Debie pour me l'avoir transmise...et si vous aussi vous avez envie de faire partie de cette belle aventure n'hésitez pas à contacter Hélène...la prochaine c'est peut être vous !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un excellent weekend...bien remplis ici car demain direction Mauguio pour les portes ouvertes de Flo et ensuite direction la plage avec les cop's et ma petite fée...oui j'avoue trop dur ; )

Pleins de bizzzz à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,je decouvre ton blog je suis tres emue car je suis d origine d'ALES et depuis dans le 77 merci pour cette belle carte Malika
-
J'espère que tu auras bien profité de ta journée à la mer ;) Bises.
D
Je suis contente de te l'avoir transmise, et ravie qu'elle soit passée par Alès.<br /> Bonne route à la carte.<br /> Bisous
C
j'ai eu la chance de l'avoir en main (je l'ai transmise à Débie !) et j'aime suivre ses périples à travers le monde... jolie ville qu'Alés pas loin d'où j'habitais avant (Pertuis dans le Vaucluse...)<br /> Bientot la Lozère que je ne connais pas du tout...
L
oooo c'est une super idee cette cartounette qui voyagent...hihi<br /> he j'ai bien lu porte ouverte de flo? olalalala la chance lol !!! j'adore ces ptites merveilles hihi profites bien ma belle et bonne plage petite veinarde a tres vite !!!
Publicité