Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
13 mai 2011

Tryptique mini-livret-soliflore by "Un amour de scrap"

Bonjour à toutes

Avant de partir en weekend je voulais vous montrez une petite réa réalisée mardi soir lors d'un atelier en ligne sur le forum Scrap'Amour animée par valérie alias un amour de scrap

Un petit tryptique soliflore pouvant contenir une véritable fleur puisque la pipette se ferme et on peut y mettre de l'eau...astucieux non ; )

Voici donc ma participation

P5130646

P5130647

Encore merci à Valérie pour ce projet vraiment adorable

Avant de vous laisser juste un petit coucou à mon amie Liza qui souffle sa 29ème bougies aujourd'hui !!!!

Pleins de bizzzzzzzz ma belle

Merci pour votre visite

Bon weekend à toutes

A lundi !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse idée! C'est original, élégant, gai, j'adore!!!
C
C'est trooop joli ... un projet superbe ! Bravo ! Bisous.
M
Hou comme c'est trop joulie ! Bravo belle réa !
K
bravo un superbe projet!<br /> biz à toi aussi
D
Rooo que c'est beau !! J'adore !<br /> Ou as tu eu le soliflore ?<br /> C'est pour moi ce jouli tryptique ?<br /> Gros bisous ma chérie de moua
Publicité