Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
17 avril 2011

Merciiiiiii mes NSPettes !!!

Coucou les filles

Il y a quelques temps mes 2 NSPettes lily et géraldine m'ont décernées cet award

award

Merciiiiiiiiiiii mes chéries !!!! Vous êtes des n'amours ; )

Comme le veux la coutume... je dois remplir certaines conditions...

1. Remercier la/les personne(s) qui m'a décerné ce prix.

2. Mettre le logo sur mon blog.

3.Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé.

4. Dire 7 choses sur moi.

5. Nommer 7 autres blogs.

6. Mettre le lien des blogs nommés.

7. Prévenir les personnes concernés...

 

Alors alors... pour commencer :

* Je déteste entendre le téléphone sonner ca me stressssss mdrrrr en revanche je suis trés texto...hein les copines ; )

* Je suis au régime depuis les 1 ans de ma poupée (cad septembre), et je viens d'atteindre mon objectif avec 2 mois d'avance hihihi à moi le shopping pour une nouvelle garde robe estival !!!!!

* Je suis la pire des râleuses...je râle tout le temps (parfois je ne sais même pas pourquoi moi même hihihi), c'est pas méchant c'est juste pour la forme ; )

* Je ne peux pas dormir sans mon mini mini coussin "doudou" pfffff c'est tout bête mais bon j'assume !!!!

* Jsuis de plus en plus accroc au scrap (et crop) c'est terrible mdrrrr

* Je ne fête jamais ou trés rarement mon anniversaire (enfin ce que je veux dire...c'est que je n'organise jamais rien de spécial ce jour là...et ca me conviens comme ca)

* Pour nos 10ans de mariage (oui ca va je sais j'ai le temps lol mais je vous l'ai dit la clochette est prévoyante...hihihi) je rêve d'un voyage dans l'amérique de l'ouest (los angeles, vegas....)

Voila....

Alors je decerne ce prix....à toutes celle qui le veulent ; ) Oui c'est vrai j'me foule pas lol mais en même temps vous le méritez toutes hihihi

Pleins de bizzzz à toutes et bon dimanche !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol... j'aime bien ces petites confidences trop rigolotes. Alors comme ça, on est raleuse ?... mmmm... tu t'entendrais bien avec mon DH, sauf que lui, petite nuance, il râle pas, il marmonne... rmmrmrmrmmrmrm... tu vois ce que je veux dire ? mdrrr....
M
C'est un prix bien mérité !<br /> Gros bisous
L
Doudou? faut absolument que tu fasses une page scrap avec ton doudou je veux le voir!! tu va l'emmener pour venir faire dodo chez moi? mdr!!!<br /> accro au scrap tiens donc? hihi raleuse??ooo moi aussi!!!mdr!!!<br /> l'amerique!! j'en reeeevveee!!!!!!<br /> de gros gros bisous ma belle et heu...a tout de suite lol !!!
L
tu l'appelles ton doudou?? lol! bises. Nadine
C
C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi ;) Bon dimanche ... avec le soleil (youpiiiiii). Bisous.
Publicité