Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
12 avril 2011

Colis NSP Lilly

Coucou les filles

Il y a une semaine déjà...le temps passe décidément beaucoup trop vite !!! J'ai eu le bonheur et la chance de recevoir mon premier colis d'échange NSP avec ma lily-clochette...jugez à quel point j'ai été pourite gatée hihihi

Tout d'abord une petite photo général :

P4050005

Un sac kdo clochette, des oeufs en chocolat surprise Raiponce et des bracelets fee-clochette pour ma petite fée, un adorable bocal scrapé remplis de tagada pink hummmm, un mug et une serviette en papier fee-clochette, une petite bougie minnie, un echantillon du parfum féerie de van cleff accompagné du superbe capuchon qui orne la bouteille de parfum (merciiiiiiii j'adooooore !!!! )

 

P4050006

une carte....et pas n'importe laquelle ; ), pleins de jolis papiers dont la toute dernière collection de papier Gabrielle de bo bunny, un super set de pinceaux... et quelques douceurs pour chéri et moi hihihi

P4050007

du rhodoid, des crayons aquaréllable, des supers crayon gris, une gomme et un mini sur ma petite fée que j'adooooooore

P4050008

des perles de pluies, papillon sublime et fleurs à gogooooooo ainsi qu'un sac organza remplis de scrapbidules

P4050009

des rubans, pages de livre, liège et papier aquarelle

P4050010

rhoooooooooo z'avez vu jv'ous avez prévenu hihihi c'est trop TOP encore mille mercisssss ma zolie t'es un ange !!!!

 

Voici à présent ce que je lui avez préparée

 colis_nsp_6780

colis_nsp_6785

colis_nsp_6787

colis_nsp_6781

un gri-gri "fee-clochette"

colis_nsp_6776

colis_nsp_6778_copie_1

une boite gourmandise contenant des petits kinder hihihi et une autre boite pour scrapbidules ou autres...

colis_nsp_6782_copie_1

Je suis vraiment heureuse et ravie de ce 1er échange... beaucoup de bonheur lors de la préparation et encore plus lors de la récéption...merci ma lily !!!!!

Alors qu'en pensez vous ???

Merci de votre passage et adorable commentaires qui me vont toujours droit au coeur

Bizzzzzz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ! Ca c'est du colis NSP ou je ne m'y connais pas ! lol<br /> Magnifique en tout cas, vous vous êtes bien gatée...<br /> Bisous à vous 2
L
bah moi tu sais ce que j'en pense hein?!!! que des merveilles on a vécu un super moment toutes les 2 que ce soit a le preparer ou ler ecevoir que du bonheur vivement le 2eme!!!!
C
oh la la ... tu m'étonnes que tu es sur un petit nuage... c'est énorme !
C
Wouhaw ... tu as été gâtée ! Bel échange ! Bises.
Publicité