Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
26 janvier 2011

Ho ho ho...

Coucou les filles

Aujourd'hui je viens vous parler d'une scropine lilyclochette qui pour démarrer l'année scrap en beautée viens de nous rejoindre sur la toile ...et pour fêter l'évennement elle organise un petit concours sur son blog juste ici. Il vous suffit de réaliser une page noêl dans le style que vous souhaitez (clean, shabby, freestyle...) et de lui faire un peu de pub sur votre blog pour l'aider à bien démarrer dans notre scraposphère...dépèchez-vous il ne vous reste plus beaucoup de temps !!!

Voici donc ma page :

Ho_ho_ho

IMG_1124

Il y avait un moment que cette page de ma petite fée avec la star de Décembre me démengeait hihihi c'est maintenant chose faite...

Surtout n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de lilyclochette pour lui souhaiter la bienvenue parmis nous et pourquoi pas tentez votre chance à son concours...

Merci à toutes de votre passage et de vos adorables commentaires

Pleins de bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta pageounette ! Et un modéle toujours aussi mimi !<br /> Bisous
A
j'adore ta page,ta fille est chou dessus
M
très très belle page bisous
C
Très très jolie page ! La photo est d'enfer !!! Bisous.
L
tu es un amour féeclochette merci beaucoup pour ces ptits mots si gnetils bisous<br /> et...j'adore ta page !!!!!
Publicité