Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 janvier 2011

Nouvel an

Bonjour les scrapeuses

Et pour commencer ...

Bonne Année à toutes !!!

Que celle-ci vous apporte le bonheur mais surtout la santé car c'est primordial !!!

Il y a tout juste une semaine je me préparais pour une super soirée du nouvel an, avec au programme :

de la danse

143

142

La relève du King of POP est assurée j'vous'l'dit mdrrrrrr

mais aussi des jeux... :

163

Et bien entendu du scrap...

Comme l'année dernière nous avions chacune préparé un kit que nous avons ensuite tiré au sort, cette année j'ai eu la chance de tomber sur le superbe kit et projet de Liza :

188

Voici donc mon projet finis :

IMG_1088

Ensuite l'intérieur du mini (dsl mais impossible avec le temps qu'il fait d'avoir une photo potable)

IMG_1089

IMG_1092

IMG_1093

Encore merci à Liza pour ce magnifique projet que je me suis régalée de scrapper pour immortaliser cette super soirée avec vous les copines !!!

Merci à vous toutes également de m'avoir accompagnée en 2010 j'espère encore vous retrouvez cette année pour pleins pleins de scrap

Encore meilleurs voeux de bonheur et santé à tous !!!!

Bizzzzz

080

083

098

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo les photos sont a croquer !!! j'adore ! ca a du etre une soiré de foliiiiiie !!!!!!<br /> bonne année ma soeur de coeur ! je vous embrasse trés fort !!! nous on fond avec la chaleur !!!
M
superbes les photos vous avez bien du vous amuser , tes cadres sont superbes bravo , bisous à ta puce et encore une fois meilleur voeux à toi
A
grrr comme je regrette de n'avoir pas pu venir!!!!<br /> <br /> gros bisous jtd
C
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! Toi et ta petitoune êtes trop mimis déguisées en fées ;) Mille bises.
S
elle est trop belle ta petite fée clochette et Mr clochette n'est pas mal non plus en costume!!!! pleins de bisous à vous trois et encore une excellente année 2011 et une santé de FER!!!!!
Publicité