Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
15 avril 2010

Notre 1er Atelier Stampin'up (10 Avril 2010)

Coucou les filles

Comme certaines d'entres vous le savent...samedi dernier à eu lieu notre premier atelier Stampin'up à la maison. Au programme un mini album pâques dans une boite à oeufs. Apparement les filles se sont régalées et moi j'ai été super heureuse de les acceuillir. Vivement le 22 mai qu'ont puissent remettre ça avec un tout nouveau projet aux couleurs de l'été !!! (vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprés de magalie et moi même attention il ne reste plus que 6 places disponible). Mais bon trèves de blasblas place aux photos de samedi dernier :

IMG_0385

IMG_0388

IMG_0387

51956200_p

51956242_p

51956291_p

51956370_p

51956416_p

51956527_p

Merci à toutes d'être venue, c'était super de vous acceuillir à la maison. J'espère que vous vous êtes régalée !!! Pleins pleins pleins de bizzzzz à toutes et encore merci.

Voila avant de vous laisser je voudrais faire une standing ovation à Nicole pour le superbe cadeau qu'elle m'a offert lors de cette journée...regardez comme c'est magnifique :

IMG_0392

Mille milliard de merci !!!!! Tu n'imagine pas à quel point ce cadeau me fait plaisir et me touche tu es un amour !!!!!

Voila c'est tout pour aujourd'hui...merci de votre visite

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
top cool la journée dommage que je travaillais!
M
très sympa votre journée pleine de rigolade et votre réalisation de boîte de pâques est super jolie bisous
B
c'était super!! merci à fée clochette et mag!! les maîtresses de stampin'up!!! vivement le prochain atelier!!!<br /> gros bisous les filles!!!
C
super cette journée vous avez du vous eclater, et des magnifiques réas, et tu as eu un très beau kdo bisou ma fée
M
YES c'était trop bien ! Merci les filles !
Publicité