Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
14 mars 2010

Bonne fête mamie !!!!

Coucou les scrapeuses

Pardonnez mon absence sur la blogosphère, mais le moral n'était pas au rdv j'ai eu récement quelques petits soucis qui m'ont beaucoup peiné... mais je vais mieux aujourd'hui, et c'est un plaisir de revenir parmis vous.

Dimanche dernier c'était la fête des mamies... la toute première pour ma maman avec l'arrivée de notre petite fée. A cette occasion j'ai donc réalisé pour les 2 mamies un petit quelque chose en scrap. Que voici :

IMG_0150

IMG_0151

Désolée pour la qualité des photos...

Merci de votre visite et de votre fidelité !!!

Bon dimanche à toutes !!!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là tu as eu une idée de génie !<br /> Je pense qu'elles seront (ont été) super contentes. Non seulement c'est beau, original, mais en plus tu y a mis une tite photo de leur petite fille. En plein dans le mille !<br /> Bisous
M
Ho trop mimi ! C'est un très beau cadeau ! Trop forte coupine
C
C'est tout mignon tout ça ; je suis sûre que les "nouvelles" mamies ont été heureuses de ce joli cadeau. Bises.
C
c'est superbe ce que tu as offert aux mamies , elles ont du être enchantée d'avoir ce petit souvenir magnifique de leur petite puce<br /> J'espère que ça va mieux ma belle, et que tes soucis ne venaient pas du scrap, je te fais d'énormes bisous passes un bon dimanche en famille
C
C'est sympa comme idée ! Et les mamies ont dû être très touchée... à la bouille de chipie ta puce... elle est vraiment ADORABLE...
Publicité