Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 février 2010

Carterie N°4 avec Thisa

Coucou les scrapeuses

Aujourd'hui je vous montre le resultat d'une soirée carterie avec Coralie ma ptite soeurette de 11 ans. Nous avons suivi le sketch de Thisa que voici :

thisa_4

Voici ma cartounette :

IMG_0166

Et celle de ma soeurette :

IMG_0167

Je suis super fière d'elle et je trouve sa carte nettement plus jolie que la mienne

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

Pleins de bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les 2 cartes sont superbes !
M
Super les filles ! Y'a de quoi être fier de ta soeurette... Quoi quelle soit un peu trop bruillante à mon goût lol
S
très jolies ses deux cartes soeurs !
S
extra ses deux petites cartes j'adore tes tampons chinoises<br /> bravo
C
la première remporte mon coup de coeur !
Publicité