Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 février 2010

Concours Carterie Ascapadabra

Coucou les filles

En janvier sur le forum Ascapadabra à été organisé un super concours carterie avec chaque semaines différents type de carte à réalisé. Fan de carterie je me suis bien sûre laisser tenter vous voulez voir ??? Jvous previens y a un paquet de photos lol... Bon ok c'est partit :

Alors 1er challenge réalisez une carte blanche (que du blanc) :

1

2ème challenge : mini carte et enveloppe

2

3ème challenge : sketch + 2 éléments à rajouter

3

4ème challenge : au moins 2 perfos

4

5ème challenge : sketch double-tag

5

6ème challenge : tampon de fond + fausse couture (4 cartes à mon actif j'ai adorée hihihi)

6

6_suite

6_suite_bis

6_suite_ter

7ème challenge : cardlift

7

8ème challenge : un trou

8

Vous êtes encore là mdrrrr parce que c'est pas finis lol, par ci par là nous avions des bonus pour nous permettre de rapporter plus de point

Bonus 1 : nous avions a disposition un plateau de 12 cartes, une fois les n° choisis Tytyo nous envoyez le sketch correspondant (nous ne savions donc pas quel sketch nous allions avoir) et à nous de jouer lol.

En grande psychocarte'addict que je suis mdrrr j'ai fait les 12 cartes pliééé les voici :

carte_bonus_1

carte_bonus_2

carte_bonus_3

carte_bonus_4

carte_bonus_5

carte_6

carte_7

carte_bonus_8

carte_bonus_9

carte_10

carte_11

carte_12

Bonus 2 carte pop-up

IMG_0070

IMG_0068

Bonus 3 : carte cadeau (2 pour le plaisir lol)

002__2_

043__2_

Et enfin bonus 4 : sketch

IMG_0119

Vous êtes toujours là mdrrrr Ce concours m'a permis de remporté 126pts et de me positionner en 4ème place hihihi (fière de moi quand même) et pour me récompensser de ma participation active lors de ce tournois en tant que toute nouvelle arrivante sur le fofo j'ai eu droit comme la gagnante à mon enveloppe cadeau :

IMG_0096

J'adoreeeeeeeeee !!!! Un grand merci à Sableturquoise pour ce super lot, sa subblime carte et pour son accueil (ainsi que tout les membres) sur le fofo difficile de ne pas s'y sentir bien !!!!

Merci à vous d'avoir tout... ou en partie regardé hihihi

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Océane (merci miss bizzzz)

Bonne semaine à toutes

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la la tout ça ! Quel productivité ! Bravo coupinette
M
de très très jolies cartes quel énergie bravo elle sont toutes très belles j'ai une petite préférence pour celle avec l'ours ...bisous et bonne soirée
E
Que de jolie cartes !!!!!!! Bravo !!!!<br /> t'es incroyable !
C
Quel travail ! Bravo !
D
Wahou !! que de belles cartes, bravo.<br /> J'adore la double tag entre autre.<br /> Elles sont toutes tres belles.<br /> Bisous
Publicité