Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 décembre 2009

Joyeux Noel

Coucou ici

Alors est-ce que papa Noël vous à gatée ???

Voici cette année la petite réas de noël offerte aux mamies et grand-mamies de ma petite fée :

IMG_0017

IMG_0014

IMG_0016

Ce sont des minis planche à découper (je précise car c'est pas évident à deviner hihihi)

Je me suis une fois de plus régalée à scrapper la photo de ma puce avec papa noël et comme on dit quand on aime ..... :

IMG_0009

Au moins pas de jaloux...tout le monde à sa ptite planche de Noël

J'en profite pour vous souhaitez à toutes et à tous un trés JOYEUX NOEL

Mille bisous à tous

11r7khoj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ! je viens de faire un rapide tour chez toi, je te mets dans mon blogger, comme ça je ne manquerai rien ;-)<br /> bizzzz à bientôt !
C
elles sont très jolie tes planches les mamies ont du etre contentes, je te souhaite un très joyeux noelbisous
M
Merci ma fée clochette pour ton com , je te promet, la prochaine kitty sera dans ton colis tu as une préférence pour les couleurs ? bisous ton bébé est vraiment magnifique elle est trop mimi. Bisous
M
Merci ma fée clochette pour to com je te promet la prochaine kitty sera dans ton colis tu as une préférence pour les couleurs ? bisous ton bébé est vraiment magnifique elle est trop mimi. Bisous
D
Coucou,<br /> En tout cas, toi tu as bien gaté les mamies, ces planches sont vraiment tres jolies.<br /> Oui le gros barbu m'a bien gaté, comme toujours !!<br /> Et toi ?? je suppose que oui si tu as été sage.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous, et gros calins à la petite
Publicité