Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
26 octobre 2009

De retour de entreARTistes Montpellier 2009

Coucou ici

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de blabla... Comme vous l'annonce mon titre, je rentre de la formation entreARTistes Montpellier où j'ai passé un weekend de folie !!!! Pour le troisième anniversaire d'EA Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie nous ont encore plus que gatée en invitant Dina Wakley qui nous avait concocté un super kit pour un super projet. La formation n'ayant pas lieu seulement à Montpellier il ne me sera pour le moment pas possible de vous montrez les projets réalisés (afin de garder la surprise pour les futures participantes), mais je peux quand même vous montrez ceci :

003

007

009

149

146

032

001

En résumé les formations entreARTistes c'est :

1 week-end de folie !!!

Des formatrices extras !!!

Des projets magnifiques !!! (Que j'ai grand hâte de terminer)

Des kits subblimes !!!

Des supers rencontre !!!

Des fous-rire légendaire !!!

Des souvenirs pleins la tête !!!

Avant de vous laisser, je souhaite remercier mon binome Mag pour m'avoir supporter durant ces 48H

et embrasser ma Deb qui m'a énormément manqué (jt'adore ma chérie)

Merci de votre visite

Bonne semaine

Pleins de gros bisous à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, ça avait l'air vraiment sympa !!! Tu as rencontré du beau monde à ce que je vois ! Bisous
D
C'est avec des regrets de ne pas y avoir été que je vois tes photos, mais vos sourires et vous savoir ravies me console largement, d'autant que tu me feras faire les projets donc....à moins que tu m'offre quelques projets, ah ouais c'est ça !! Merci ma belle lol<br /> Gros bisous ma princesse
N
tu as bien raison ce fut un super we inspiration contente de t'avoir rencontrée ainsi que ton binôme!
M
Rho c'était bien ! Biz
E
Rhoooooooo vouss etes trop mimi toutes les deux !!! Vous avez du vous régaler !!!!!! Coquinettes !!!!! J'ai hate de voir vos reas !
Publicité