Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
21 mai 2009

Joyeux anniversaire mon amour !!!

Coucou ici

Aujourd'hui passage rapide pour vous poster une petite carte express réalisé pour mon chéri d'amour qui fète ses 28 ans aujourd'hui. Elle est trés simple et épuré volontairement car Mr n'aime pas trop le style chargé. Voili voila je reviendrais bientôt promis pour vous poster de nouvelles réas. Gros bisous à toutes. Merci de votre passage et vos commentaires. A bientôt !!!

A_TRIER_001

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!! JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Super la carte. Et bon anniv à JM. Bisous à vous tous.
D
Coucou,<br /> Ta carte est magnifique, comme toujours.<br /> Il va être tres content je pense.<br /> Joyeux anniversaire JM, que les années futures soient plus belles, plus intenses, plus harmonieuses que les années passées (ceci dit, t'es sur le bon chemin !)<br /> Bises à vous 3 1/2
Publicité