Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 mars 2009

Mini album pyramide

Coucou ici

Hier soir petite crop improvisée avec ma Deb adorée hihihi. Un mini album pyramide bien sympathique proposé sur le forum des Scrapcocottes. En gros voici ce qe ca donne :

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Voila... cet album sera offert à une de mes amies qui mettra au monde (courant de la semaine prochaine) une petite fée du nom de Mathilde, j'espère que cela lui plaira en tout cas nous nous sommes régalés à le faire. Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci d'être passé... bon dimanche à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a vraiment l'air pas mal ça !!!!!!!!!<br /> Une tres bonne idée en tous cas !!!!
M
Hey super ce mini ! Bientôt le livre altéré, cool non... En tout cas la soirée d'hier super, on c'est régalées ! Ca donne l'envie d'aimer... (Clin d'oeil à la chanson choisie pas Karine pour le karaoké). J'ai hate d'être à samedi en tout cas.
O
Magnifique!!! toujours aussi douée!! et les couleurs sont top!!<br /> Bisous
D
C'est clair que nous nous sommes bien amusées à le faire ce mini pyramide.<br /> Le tiens est magnique, je pense que la Fée Mathilde (mais surtout ses parents) appreciera ce joli cadeau.<br /> Gros bisous Ma Fée de Moi
S
très jolies réas!! je calendrier est très simpas et j'aime bien les pyramide hi hi qd je saurais à qui en offrir un j'en ferais aussi.
Publicité