Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 septembre 2008

Crop chez fée-clochette

Il y a un moment que j'ai créer ce blog, mais je ne trouvais pas le courage de me lancer... Aujourd'hui c'est chose faite et histoire de commencer en beauté voici les images d'une crop organisé à la maison ce week-end (ma toute première). Au programme :

* Une page faite sur le principe de scrap pour moi (chaque participante a tiré au sort le nom de le scropine à scrapper)

* Un mini album

* Un atelier ATC

* Un atelier mail-art (merci palmyre pour la technique)

Le_Kit

Le kit

P9211580P9211579P9211577P9211578

Les pages du scrap pour moi

fée-clochette ; oféba ; sloune ; deb

Mini_rectoMini_verso

Mini_int_rieur

Le mini album de sloune

P9211563P9211564P9211569P9211570P9211571P9211572P9211575P9211576

L'ensemble des atc réalisés montés sur tag

DSC06561

L'atelier mail-art

IMGP1131IMGP1133IMGP1134IMGP1162

L'ensemble des mails-art

IMGP1136

Fee_clochette_Deb_Sloune_et_Ofeba

Un super weekend 100% scrap remplis de joie et de bonne humeur et surtout de fou rire mémorable. Merci à mes 3 complices pour ces bons moments, vivement qu'on remette ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou<br /> je vois que ce we là a ete super en scrap et en rigolade ;)<br /> vous avez toutes bien travailler, dommage que je n'etais pas là !!! <br /> ça sera pour une prochaine j'espère ..<br /> il est bien jolie le mini album ... à nous expliquer ça ;) <br /> pleins de bisous ma fee
P
je pense que vous avez passé une agréable journée !! bon on a pas le détail de ce que vous avez mangé mais on vous fait confiance !!! superbes réalisations les filles !!<br /> à bientot ma clochette gros bisous ma belle<br /> bisous <br /> <br /> tatie
S
coucou!! ça y est j'ai trouvé ici aussi comment ça marche!! lol <br /> je suis toujours scrapmotivée!!! oasis is so so gooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!mdr<br /> je vais commencer man album ce soir ou demain...fioufio<br /> allé gros bisouillou ma clochette chérie <br /> dommage qu'on soit toutes si loint je ferais bien ça tous les week end mdr<br /> bye
E
Coucou ma toute belle !!!! oh je suis trop jalouse !!! hihihihihi !!!!! c'est sur avec de si belles choses et si grande complicité vous n'avez pu que passer un SUPER week end !!!!!<br /> plein de bisous, j't'aime
O
Coucou fée!!!<br /> <br /> C'était trop bien ce week end, trop court, dommage que ce soit déjà fini sniffffff<br /> Ton blog est très beau, vivement la suite!!!!<br /> Gros gros bisous ma clochette
Publicité