Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
27 novembre 2011

Happy Halloween suite et fin

Bonjour à toutes

Piouuuu je me fait rare... faut dire que côté scrap c'est un peu le calme plat... un ptit coup de mou comme on dit que j'espère surmonter rapidement...

Et pourtant j'en ai des choses à vous montrez : )

Au mois d'octobre j'ai réalisée pas moins de 4 swaps/échanges sur le thème d'halloween... (j'aime beaucoup cette fête sûrement à cause de cette tonnes de bonbons qu'on peut manger hihihi)

La dernière fois vous avez eu l'occasion de voir la réa que j'ai réalisée pour ma binomette Magangel

Aujourd'hui je continue avec le swap pour ma petite lily dans un pot de barbapapa hihihi :

img_8650

Celui pour la zolie mily dans une boite de kiri revisitée lol :

PB050474

Et pour ma coupine Aur-may dans le cadre de ses 3 voeux ; )

PB050476

Vous êtes toujours là ??? Hihihi

Voici à présent les merveilles trouvée dans ma BAL hummmm j'aimeeeeee !!!!

Avec pour commencer le généreux swap de mily :

PA140009

Et le magnifique swap de Magangel que tout le monde ici à voulu me voler ; ) (boude pas karineeeee)

PA130319

Il manque le superbe swap que ma tite lily m'a préparée...mais la poste a encore une fois de plus fait son job correctement et je n'ai jamais eu la chance de le recevoir pffffff je me suis consolée en regardant les photos que lily avait pris avant de me l'envoyer... heureusement elle y avait pensée sinon je n'aurais même pas eu la joie de le voir une fois : (

Je remercie du fond du coeur mes 3 swapés pour leur superbe réalisation et toutes ces confiseries un régal pour les yeux et le palais : )

Voila c'est ainsi qu'halloween 2011 s'achève...vivement l'année prochaine pour recommencer car je me suis régalée...au propre comme au figuré hihihi

Merci de votre passage ici et vos petits mots qui me font toujours le plus grand bien

A trés trés vite cette fois ci promis lol

Pour un changement radical de thème mais quand même plus d'actualité... avec 3 nouveaux calendriers de l'avent

Bizzzzz et bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si je boude nah!
D
C'est pour qui les caries ????? mdr mdr<br /> <br /> J'adore cet échange, surtout les couleurs, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
M
De très beaux échanges ! Je comprends que tu adores cette période !<br /> Bravo aux créatrices !!!
L
Echanges et de belles réas!! Allez ce sont les fêtes, je suis sûre que l'envie de scrapper va revenir! Bises. Nadine
M
eh bien quel production bravo c'est très sympa autant ceux que tu as fait que tes échanges bisous ma belle <br /> tu devrais avoir ton colis mercredi c'est la poste qui mel'as affirmé ce matin bisous et encore merci
Publicité