Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
31 octobre 2011

Happy Halloween

Bonsoir à toutes !!!

Ce soir c'est la nuit d'Halloween booooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuUUUUUUUUHHHHHH !!!!!!

Pour l'occasion il est grand temps de vous montrez ce que j'ai réalisée pour ma coupine Magangel fan de Jack Skellington comme moi : )

00114

00213

00312

00412

Un vrai régal à scraper ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en même temps j'adooooooore Halloween même si je dois avouer que cette année j'ai jouée de malchance grrrrrr : (

Je vous montrerez dans quelques jours le suberbe swap qu'elle m'a offert en échange une pure merveille !!!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée 100% friandises sinon je vous jette un sort hihihi

Bizzzzzz à toutes et merci pour vos gentil comm's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop fan de ta créa bravo miss!
M
Merci pour la participation bien originale au challenge Infinimentscrap!!<br /> Isa-Infinimentscrap
K
aaaaahhhhh! j'ai failli avoir peur! ça vas pas non!!!!!<br /> en tout cas une fois remise de mes emotions! un grand bravo c'est superbe
-
Wouhaw ! C'est trop trop beau ... quel boulot ! Bravo ! Bisous.
A
superbe!!!!
Publicité