Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
7 octobre 2011

Mini Album Couture "MOI" By Alolette

Bonjour à toutes

Pour finir cette semaine en beauté et attaquer un super weekend Crop (ou j'aurais le bonheur de retrouver l'équipe d'EntreARTistes avec la venue D'anna-maria wolniak pour un weekend 100% scrap), voici un petit mini réalisée à la crop Scrap Zen de Bessan en avril dernier avec la talentueuse et adorable Alolette ...mais finis il y a quelques jour seulement ; ) Qui à dit que j'avais du retard ??? mdrrrr

Pour une fois j'ai pris un peu de temps pour me scrapper moi lol ... un sacré challenge puisque je n'aime pas être photographiée et ça ...c'est carrément officiel !!!

Un mini tout en couleur avec une collection de papier que j'adore de la marque : Littleshoesbox

P9250107

P9250108

P9250109

P9250111

P9250112

Photos réalisé le jour où j'ai soufflée ma 29ème bougies lors d'une super journée coiffeur, shopping désigual et portes ouverte chez Flo... le Top quoi !!!

Je remercie d'ailleurs ma partenaire et photographe du jour de cette belle journée... Magangel

Je vous souhaite à toute un excellent weekend je file préparer mon matos pour la crop ; )

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce mini j'étais à cette crop j'y ai passé de bons moments.Le mien aussi est fini celui avec les fleurs faitent maison et la vitrine en carton par sandy je trouve que nous avions bien travaillé. scrapamitié Miriam de Sète
A
très joli mini!
K
superbe ce mini! <br /> et oh tu as oublié le passage chez ARTIS!!!!!!! non mais!!!!!
M
bravo pour tt ce que tu fais j espere que le régime est fini on ne va plus te voir... TU ES TROP BELLE je languis tu t'en doutes, du coup je passe un peu de temps avec vous comme cela!! je vous embrasse de tout mon coeur tous les 3 et surtout mon petit coeur que j aime tant a bientot maman
C
C'est chouette d'avoir scrappé cette belle journée! J'aime beaucoup Alolette et j'ai justement scrappé avec elle il y a 15 jours.<br /> Bonne crop! Bisous.
Publicité