Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
18 septembre 2011

Colis N.S.P Lily-clochette

Coucou les filles

J'espère que vous passez un bon dimanche !!!

Je viens partager avec vous le superbe colis que ma nsp Lily-clochette m'a envoyé pour mon anniversaire ; )

Vous allez voir c'est du lourd lol :

P9170016

Petit zoom sur le kit eco-scrap :

P9170017

Encore mille mercis ma jolie tu m'as vraiment gâtée (ainsi que ma petite fée) !!! Et j'adooooooore le pyjama !!!! Sans parler de la boite du kit de la carte ...bref tout quoi hihihi

Voici à présent ce que je lui avais préparée :

P8310043

P8280049

Petit zoom sur le kit que je lui ai offert :

P8310046

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon dimanche !!!

Pleins de bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhahou super ! je ne suis pas fan de fée clochette mais j'adore le pyjama il est chouette<br /> hate de voir le kit scrapé moi hihi<br /> bisous
M
A ben voui effectivement du lourd ce colis ^^ Bravo a vous !<br /> Bizzzzz
M
superbe cet échange vous vous êtes gâtées mutuellement ces vraiment super bisous
-
Vraiment énorme cet échange ! Bises.
E
coucou ma belle, eh bien tu as été gâtée tout est vraiment superbe !!! et en retour tu l'as bien gâtée aussi! bravo les filles !!! plein de gros bisous
Publicité